Bienvenue.

_Ceci est le blog officiel du Café Carmen, salon de réception & bar-club culturellement enrichi en événements originaux.
A partir de juin 2008, Elegangz reprend la direction artistique du lieu.

> D.A: Matthieu Gazier - matthieu.gazier@elegangz.com
> Production: Clément Debève - clement.debeve@elegangz.com
> R.P: Pauline Bouchet - pauline@detachedepresse.com

Pour être tenu au courant de tous nos événements, vous pouvez consulter régulièrement ce blog.
L'entrée au Café Carmen est gratuite, il suffit de vous inscrire sur la liste en envoyant un mail à carmen@elegangz.com .
Evidemment, la direction se réserve le droit d'admission.

lundi 26 mai 2008

_Ouverture du Café Carmen - Juin 2008

Elegangz est heureux de vous annoncer qu’à partir du mois de juin 2008, nous reprenons la direction artistique du Café Carmen, magnifique ancien hôtel particulier situé au 22 de la rue de Douai, à Pigalle.

Après maintes aventures au Paris Paris, au Showcase, à la Favela Chic puis à la Scala, nous nous sommes dit que de temps à autres, mieux vaut un petit chez soi qu’un grand chez les autres…Et le Carmen brilla de mille feux !
Ce petit salon/club de poche, prêt à accueillir quelques 300 personnes, est tout bonnement l’endroit idéal pour ceux qui souhaitent retrouver un clubbing intimiste, fêtard et culturellement exigeant.
Ici, chacun laisse son ego à l’entrée (où une jolie plaque vous rappelle que Georges Bizet y vécut ses derniers jours), et débarque avec son sourire pour déambuler d’un salon à l’autre, avant de terminer dans le mini-club.

Nos premiers compagnons d’aventure se nomment Jessica Boukris et ses Piano Magique, Stéphane Million et son insoumise revue littéraire Bordel qui fête ses 5 ans, Edouard Rostand et le retour du webguide Parissi, les intenables Crame et le Comité Central des Mort aux Jeunes…et puis, et puis Jean-Claude Vannier et Didier « SpAce » Marouani, à l’honneur des deux premières Carte Blanche.

Aucun commentaire: